Le Lion’s Club

Publication en ligne : mercredi 2 juin 2004, par Maître Simozrag

Comme on vient de le voir, le lion’s club fait partie de ce groupe de sectes franc-maçonniques qui affichent des objectifs humanitaires.

Cette secte a été fondée en 1915 par Melvin Jones dans l’idée de regrouper les hommes d’affaires des USA dans le même club . Certains observateurs estiment que ce groupe dépend de la secte B’NAI B’RITH (les enfants de la promesse) qui a été créée le 13.10.1834 à New York. D’une manière générale ces clubs dépendent de la Franc-maçonnerie.

Le mot lion symbolise la force et le courage. Les objectifs déclarés de la secte revêtent un caractère humanitaire telle que le célèbre triptyque : liberté, égalité, fraternité, la coopération entre les peuples, la diffusion du savoir, l’aide aux aveugles, aux handicapés, etc. Les conditions d’adhésion à ce club ne sont pas différentes de celles exigées par le Rotary et la Franc-maçonnerie, dans la mesure où l’adhésion ne dépend pas du choix du postulant, elle est décidée par les responsables du club. L’adhésion n’est pas à la portée de tout le monde ; les ‘‘intégristes’’ nationalistes et religieux n’ y ont pas de place.

Derrière les objectifs humanitaires, se cachent des activités d’espionnage liées aux affaires politiques et économiques du pays d’accueil. Les membres du groupe ont fondamentalement pour rôle de collecter des informations de tous ordres qui seront adressées à la direction centrale aux fins d’exploitation et de planification selon les exigences du projet sioniste. C’est pourquoi, les idées sionistes, Israël et son peuple, sont des thèmes récurrents dans la littérature du groupe.


15 Messages de forum

  • > Le Lion’s Club 19 juin 2007 15:13

    Je suis sidéré par le fait que la méconnaissance d’un sujet et de sa réalité permette d’affirmer des inepties aussi totales. Il me semble que l’auteur de ce texte devrait assister à quelques réunion de clubs pour se faire une petite idée et alors il pourrait en parler en connaissance de cause. Sans rancune car heureusement la liberté de penser existe donc bien en ce monde et aussi celle d’écrire... meme si celà est n’importe quoi.

    Répondre à ce message

    • > Le Lion’s Club 18 mars 2010 05:29, par Maître Simozrag

      Un des internautes que je connais m’a envoyé ce message sur le lions club :

      Les clubs maçonniques en Algérie…

      "Le quotidien Echorouk aurait appris que l’association dite Lions Club qui est une branche du mouvement mondial maçonnique a commencé à restructurer ses bureaux dans différentes wilayas. L’épouse d’un des ambassadeurs arabes à Alger s’est déplacée incognito, il y a quelques mois, à Médéa pour inaugurer personnellement les activités du bureau local du Lions Club. Immédiatement après son installation, ce bureau a procédé à la distribution d’aides au profit d’un centre de handicapés à Chlef.

      Le Lions Club, tout comme le Rotary, est considéré comme l’un des plus importants vecteurs du mouvement maçonnique. Il se base sur l’action caritative en direction des franges pauvres et vulnérables, d’où cet intérêt pour les wilayas qui avaient été affectées par le terrorisme. La création de ces clubs dans les pays arabes a suscité une vive consternation au regard des objectifs douteux de l’association dont les activités sont liées à la franc-maçonnerie qui est une société secrète dirigée par les juifs dans le monde. Ce mouvement est largement présent dans les pays arabes, notamment le Liban où les francs-maçons activent ouvertement et accueillent quelque 100 mille libanais.

      Le siège principal du Lions Club se trouve dans l’Etat de l’Illinois aux États-Unis, et Lions fait référence aux gardiens du temple ; allusion équivoque au fondement maçonnique de ces clubs. Les maçonniques veulent ressusciter le temple de Soliman. L’action caritative n’est qu’une couverture pour servir en toute quiétude le mouvement sioniste, à l’instar des autres associations maçonniques."

      NDLR : avant de publier cette info, nous avons courus à la bibliothéque de la ville se procurer un livre de réference sur la franc Maconnerie «  »La Franc-Maçonnerie sous l’éclairage biblique » publié aux éditions Contrastes. »

      nous pouvons y trouver le serment :Avant d’être admis le futur maçon doit jurer : « au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon coeur mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond des mers, que mon corps soit brulé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu’il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et les frères maçons ». (p 66)

      ou encore en page 72 : Les « Rotary club » et « Lion’s Club » sont à la fois des pépinières de maçons et la manifestation publique de leurs préoccupations caritatives. Une très forte proportion (jusqu’à 80% selon les pays) des membres du Rotary sont également maçons. Ce sont les cours extérieures du temple. (p 72)

      http://www.webalgerie.com/les-clubs...

      Répondre à ce message

      • > Le Lion’s Club 8 septembre 2012 13:00, par PAT LELO

        Il ne sera pas mauvais de traiter des innocent comme de coupable d’un crime ou d’un acte volontaire mais cherchant des es cuves dont la solution est entre vos yeux. Aujourd’hui les occultistes ne se camouflés plus, pourquoi si nous étions de ses cotes nous nous cacherons. Or nous devions nous promouvoir pour avoir beaucoup des clients et membres. Je suis désolé de vous lire.

        Répondre à ce message

    • > Le Lion’s Club 8 septembre 2012 12:38, par PAT LELO

      Je suis lion depuis plus de 30 ans et aussi Chrétien protestant mais mon espoir n’est pas fondé sur les critiques bêtes mais réelles que font certains citoyens du monde sur le lionisme. Retenais que depuis le commencement du monde, même les continents se sont associés pour faire face aux défis réels qui nécessite quelques fois le secours des autres. Comparaison n’est pas raison. Retenais en gros plan que nous ne sont pas un SECTE ni les amis du mystique sauf une association père fondateur des textes du statut et règlement d’ordre intérieur de l’ONU et au service des plus démuni que les gouvernements et les politiques ont abandonnés. Un club service doit existe pour des intérêts humanitaire pas seulement pour se cache et faire quoi sais-je.

      Répondre à ce message

    • > Le Lion’s Club 22 janvier 2013 22:18, par Dom

      Je suis entièrement de cet avis. Les gens ont tendance à commenter avec malveillance un sujet quand ils ne savent pas bien de quoi s’agit-il. Avec l’avancement de la technologie à notre époque, cela me semble insensé que des gens ne se prennent pas la peine de se renseigner sur internet pour avoir le MINIMUN d’information avant de confirmer n’importe quoi.

      Répondre à ce message

  • Lions Club 9 juin 2010 03:47, par delb

    jazaka ALLAH khayran, ils viennent de vouloir me pièger sur facebook avec leur methodes détournées, mais ALLAH est puissant.

    Répondre à ce message

    • Lions Club 12 juillet 2010 11:11, par Mario

      Salam Jevous prie de lire ce témoignage d’un journaliste français qui s’appelle HugoNhart .Voici une présentation de son ouvrage : LIONS CLUB, L’enquête interdite En France, environ 33 000 membres adhèrent au Lions Club ; ils se réunissent dans le but d’aider leur prochain dans le besoin et de participer à de très nombreuses bonnes œuvres et actions sociales. Ce n’est pas faux, mais derrière on découvre aussi une autre réalité, un véritable business et des faits graves qui ont justifié que le gouvernement arrête tout versement de subvention au Lions Club, malgré son pouvoir, sa notabilité et sa respectabilité... Au fil de l’enquête on découvre que la scientologie n’est pas loin, avec une très curieuse association visant les adolescents et destinée à « combattre le sida et l’homosexualité »... qu’ils sont au-dessus des lois françaises et européennes sur plusieurs points... que les comptes sont particulièrement obscurs... que les fonds destinés aux oeuvres peuvent servir à des fins très... personnelles... qu’au besoin on n’hésite pas à utiliser des passe-droits... sans parler de sexisme voire de xénophobie... Hugo Nhart était secrétaire général d’un club Lions. Il a accumulé les informations et les documents provenant de l’intérieur, ce qui constitue la richesse de son enquête. Son livre ne fera pas que grincer des dents : une enquête judiciaire vient d’être lancée après la plainte qu’il a déposée. Des responsabilités seront recherchées... Pour avoir posé trop de questions et refusé de se taire, l’auteur a été radié du Lions à la demande de hauts responsables. C’est la première fois qu’une telle enquête est publiée sur un club-service. Hugo Nhart est journaliste indépendant et c’est par idéal personnel qu’il est entré dans le lionisme. La plainte de Hugo Nhart à l’encontre du Lions club suit son cours. En date du 17 avril, devant l’ampleur des révélations, le Tribunal de Grande Instance de Paris a été saisi de l’affaire. Le parquet vient de confier l’enquête en date du 3 mai 2001 à la section financière F1 (5/7, boulevard des Italiens, Paris) sous la nouvelle qualification de " DETOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS ". La diffusion du livre se heurte à des pressions de la part du député-maire de Reuil-Malmaison (Mr Baumel) qui va tout faire pour empêcher le livre d’être en vente dans les librairies de sa ville (Cet homme est un Lion aussi). Le Lions club vient d’introniser le 5 juin dans les salons du Sénat à Paris les personnes suivantes : - Mr Kendall (ancien directeur d’Interpol) - Mr Guy Savoy (restaurateur) - David Douillet (on ne le présente plus) - Madame Mick Michel (l’ex-chanteuse pro-RPR) - Jacques Georges (ex patron de la fédération française de Foot) - Christian Poncelet (Président du Sénat et numéro 2 de l’état français) Un tel mélange des genres pourrait expliquer que l’enquête interdite d’Hugo Nhart, ainsi que certaines autres affaires, ait plus ou moins de difficultés à faire surface. Un livre vérité qui ne doit pas passer inaperçu. (www.chez.com/frenzy/selection.)

      Répondre à ce message

      • Lions Club 22 novembre 2010 06:54, par Abdelkrim

        Vos raccourcis sont d’une simplicité ridicule. Les prisons musulmanes ne sont, à ma connaissance, pas vides.Ce qui ne permet nullement d’affirmer que les musulmans sont des voleurs. Vous lisez un livre et vous généralisez sans rien connaitre au sujet. Je suis Lions et je n’y vois aucune incompatibilité avec le fait que je sois musulman. Notre religion ne vous permet pas de prêter des intentions à des gens, comme moi, que vous ne connaissez même pas.

        Répondre à ce message

        • Lions Club 9 mars 2011 11:03, par Ibrahim

          Abdelkarim, Réponds par des arguments et des preuves + des faits avec des sources identifiables. Mais juste à insulter et injurieux, tu prends ton calme, tu t’accuses...Accepte et remets toi en cause. L’ignorance n’est pas inguérissable. Si tu ne savais pas, là tu as l’occasion de te reformer. Qu’Allah nous guide dans sa voie. Amen

          Répondre à ce message

          • Lions Club 16 mars 2012 07:11, par Abdel

            L’ineptie qu’un groupe de personnes qui prône et confère un brin d’humanisme et d’actions de solidarités soit jugé comme des (je cite…)"sataniques, des homosexuels, des escrocs, des juifs ou sioniste, des sectaires, des francs-maçons etc...", me semble une conclusion arriérer très peu documenté et surtout moyenâgeuse. Toutes ces insultes ne sont que des rancunes religieuses et interraciales sans aucun fondement de culture et sans ouverture à la tolérance.

            Les pseudos hommes de foi m’attristent sur leur véritable volonté d’unifier les hommes…La cause : Les impulsions bornes et extrémistes de leur livre saint qui n’est pas une preuve d’existence d’un quelconque dieu.

            Mais pour ceux qui souhaitent de véritables preuves, allez voir l’ensemble des morts sacrifiés dans les cimetières sur l’hôtel d’une pseudo foi aveugle.

            La foi ne veut pas dire manquer de discernement et ne pas en avoir non plus. Mais la foi ne pardonne que très rarement les différences de pensés… Désolé pour vous, mais la vie est longue et heureusement vous avez toujours l’occasion de vous remettre véritablement en question en pensant librement par vous-même.

            Répondre à ce message

  • Le Lion’s Club 3 octobre 2011 05:28, par la lumière

    c’est claire. Le lions club est une secte satanique. qui grouille d’homosexuelle et de vampire.

    Répondre à ce message

    • Le Lion’s Club 6 février 2012 07:32, par Emmanus

      La liberté de penser, même d’écrire et de parler que Dieu nous a prêtée est malheureusement mal utilsée... Pourquoi les humains ne prennent-ils pas le temps d’analyser, de s’appuyer sur les faits avant de raconter des inepties ? Cher Monsieur, moi, je suis LIONS depuis une dizaine d’années, chrétien convaincu, dans le mouvement j’ai été Trésorier, Secrétaire, Président... Je n’y ai pas rencontré d’homosexuels, je n’en suis pas un. Je n’y ai pas rencontré des satanistes, et je crois que Jesus-Christ m’a racheté par sa mort sur la croix. Si c’est seulement l’ignorance du thème qui vous anime et non la haine et le rejet de tout ce qui n’est pas dans le rayon de votre savoir, alors fréquentez un LIONS Club dans ses réunions, dans ses actions humanitaires... Au moins vous n’avez pas dit qu’on force les gens à y adhérer... Alors après reprenez votre clavier... Etes-vous Musulman ? Alors vous n’ignorez pas que beaucoup prennent des musulmans pour des satanistes ! Etes-vous chrétien ? Vous êtes au courant que pour une bonne couche de musulmans, les chrétiens sont des mécréants ! Soyez donc d’accord avec tous ces bien-pensants !!!!

      Répondre à ce message

    • Le Lion’s Club 26 août 2012 10:25, par lewis 94

      Mais pas du tout, vous regardez trop de séries télévisées !!!....................ou vous aimez vous faire peur.

      Répondre à ce message

      • Le Lion’s Club 26 décembre 2012 09:30

        blanc bonnet bonnet blanc tous pareil . tous francs maçons.

        Répondre à ce message

        • Le Lion’s Club 28 juin 2013 06:08, par Leo Club

          Non mais vous etes malades ! vous qui commentez ce sujet sans savoir de quoi vous parlez Je suis Musulmane et pratiquante, et aussi Membre Leo ! Et je peux vous assurez qu’il n’y a rien de maçonnique dedans ! Vous devriez assister a des reunions avant de commenter certains sujets sur une plate-forme internet ! Vraiment n’importe quoi !!

          Répondre à ce message

Répondre à cet article